Sauvons notre hôpital!

Plus de 8000 citoyens, patients potentiels, ont signé la pétition de la lettre ouverte au Président, Vice-Président du conseil de surveillance et au directeur du centre hospitalier Castel Moissac.

La négociation sur les contrats des praticiens hospitaliers n’a pas été engagée par la direction.
Une période d’incertitude s’ouvre, liée entre autres à la mise en place du Groupement hospitalier de territoire. Beaucoup de décisions seront prises au niveau de l’hôpital support désigné (hôpital de Montauban).
Nous devons impérativement obtenir dans les semaines qui viennent la pérennisation de notre service chirurgie par la création des postes de praticiens hospitaliers attachés à l’hôpital Castel Moissac (et donc mettre fin rapidement aux contrats précaires).
Nous devons exiger l’assurance du maintien des services existants (médecine, radiologie, laboratoire, stérilisation, …).
Pendant que près de 8000 personnes s’inquiétaient de l’avenir de l’hôpital, la direction n’a pas jugé urgent d’engager la négociation pour aboutir rapidement à la transformation des contrats précaires en postes de praticiens hospitaliers.
En conséquence, nous vous demandons de venir nombreux pour la remise solennelle de la pétition et pour protester auprès du conseil de surveillance qui se réunit le 22 septembre à 14h30 à l’hôpital de Moissac.
SAUVONS NOTRE HOPITAL
RENDEZ VOUS DEVANT L’HOPITAL DE MOISSAC JEUDI 22 SEPTEMBRE A 14H30

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s