Intervention B. Garguy

L’hôpital de CASTELSARRASIN –MOISSAC a su à travers le temps marquer sa différence en tant qu’établissement public au sein d’un bassin de population en constante évolution.

Les personnes travaillant au quotidien dans cette structure permettent d’apporter une offre de soins de qualité, aussi bien dans les services  de médecine, de chirurgie, des urgences, de la radiologie, du laboratoire que dans les Ehpad de Castelsarrasin ou de Moissac.

En tant qu’élu, je soutiens et je soutiendrai fermement notre hôpital dont l’activité ne cesse de croître, comme nous l’atteste le dynamisme déployé en chirurgie ambulatoire, répondant ainsi aux exigences imposées par l’agence régionale de santé.

Les spécialités proposées en chirurgie viscérale, orthopédique, orl, vasculaire ou gastro entérologie, permettent à tous nos administrés d’avoir un accès rapide, de qualité et des techniques opératoires qui rivalisent avec les plus grosses structures de la région.

Mon rôle sera de me joindre de nouveau parmi vous, mardi soir, lors de la réunion publique qui se tiendra à Castelsarrasin afin de soutenir le comité de défense de l’hôpital Castelsarrasin-Moissac et montrer ma détermination pour que cet établissement public qu’est notre hôpital soit pérenne et garde son efficacité sur notre bassin de vie et au service de nous tous.

 

Bernard GARGUY , maire de LIZAC

 

Publicités